Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gagnez de l'argent sur internet.

Vous trouverez ici différents articles sur des moyens simple de gagner un peu d'argent en ligne.

les barres du surf... ou comment gagner de l'argent passivement

les barres du surf... ou comment gagner de l'argent passivement

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une façon simple pour gagner de l'argent "sans rien faire", les barres de surf !



Comment cela fonctionne-il ? c'est très simple, il suffit de vous rendre sur un site web proposant une rémunération pour un affichage de pub via une de ces fameuse barre (il y a une liste un peu plus bas) puis de l'activer après vous être inscrit au préalable afin de commencer à générer de l'argent sans rien faire !

Cependant notez que pour retirer votre argent gagner avec la barre il faudra être patient car la plupart des sites propose un retrait possible seulement à partir d'une certaine limite (généralement 2$ minimum) et ce via différent moyens de retrait, Paypal, Payza etc....

Tous les sites proposant ce genre de service ont généralement le même mode d'inscription et de fonctionnement et de plus il sont également en français pour la plupart, c'est pourquoi je ne vous mettrais qu'un seul exemple. (voir ci-dessous)

  1. inscription sur le site en question avec remplissage des information personnelle puis une validation par e-mail.

  2. Téléchargement du fichier d'installation de la barre de surf, ensuite lancez le fichier d'installation en question.

  3. une fois que tout cela est fait, il ne vous reste plus qu'a démarrer le programme de votre barre de surf afin de commencer à générer de l'argent passivement.

!!! la plupart des site effectuent un versement toutes les fin de mois donc vous avez le temps d'augmenter votre capital.

Millliardaire-ptp est un site proposant de nombreux jeux rémunérés en plus d'une barre de surf et est relativement bien fréquenté, c'est pourquoi j'ai choisis ce dernier comme exemple.

Vous pouvez voir sur les images à quoi ressemble la page d'inscription, ainsi que la page sur laquelle il vous faudra télécharger le fichier d'installation de la barre de surf.

les barres du surf... ou comment gagner de l'argent passivement
les barres du surf... ou comment gagner de l'argent passivement

Une fois que tout cela est fait, la barre de surf apparaitra sur votre bureau, vous pourrez par la suite vérifier son fonctionnement et les gain qui s'y rapporte sur la page "mon compte" et ce en tout temps (sur l'image ce-dessous vous pouvez voir la barre indiquée en rouge sur navigateur).

les barres du surf... ou comment gagner de l'argent passivement

Comme vous pouvez le constater les gains générés restent relativement bas, mais cela peut facilement changer si vous parrainer d'autres membre car vous bénéficierez d'un pourcentage sur les revenus de chacun de vos filieuls !

 

Les différents site proposant une barre de surf.

-milliardaire ptp-

-DIZEE-PTP-

DIZEE-PTP

-PackBarre-

PackBarre.com

 

Voilà pour celles que j'utilise régulièrement... mais rien ne vous empêche d'en faire fonctionner plusieurs à la fois afin de cumuler vos gains !

Voi trouverez ICI une liste complète et détaillée (taux des gains, bonus etc...) des sites de surf-barre les plus connus et les plus rentables.

 

En éspérent que cette page vous aura interessé.

 

N'hésittez pas à me laisser un commentaire ou une question si il y en a, je vous répondrais au plus vite :)

 

#argent #cash #argentfacile #easycash #revenupassif #argentsansrienfaire #new #internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci pour ce super article !<br /> <br /> Je suis un lecteur régulier depuis plusieurs semaines et j’apprécie la qualité des articles :)<br /> <br /> Pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode Cash-Mastery - Revenus complémentaires : bit.ly/CashMasteryweb<br /> <br /> Le système le plus simple pour générer des revenus complémentaires sur le Web avec les produits des autres<br /> <br /> Je me permet de le poster ici car cela aide de nombreuses personnes au quotidien.<br /> <br /> Merci et à bientôt sur d'autres articles :)
Répondre
L
merci pour l'article! de mon coté, j'ai trouvé un site qui permet de toucher un petit salaire en répondant à des sondages en ligne. on touche en moyenne 6 euros de l'heure, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et surtout, l'inscription est gratuite! bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> https://www.joinhiving.com/3927ABA2-A7DC-4DD9-AAA9-D5DC131F5B78
Répondre